con fr

study in algeria

Suivez-nous :

À la une

La Bibliothèque centrale de l'Université a pour mission d’accomplir les tâches suivantes :

- Proposer des programmes d'acquisition d’ouvrageset de documentation universitaire, en coordination avec les Facultés
    et les Instituts.

-  Teniruncatalogue des thèses et mémoires de post-graduation.

-  Organiserle fonds documentaire de la Bibliothèque centrale en ayant recours aux dernières méthodes
     de traitement et d’arrangement.

-  Entretenirle fonds documentaire de la bibliothèque, le mettre à jour régulièrement etle développer.

-  Tenir le registre d’inventaire relatif aux nouvelles acquisitions qui arriventau magasin de la bibliothèque.

-  Etablirles conditions appropriées à l'utilisation du fonds documentairepar les lecteurs.

-  Assister les enseignants, étudiants et chercheurs dans leurs recherches bibliographiques.

-  Aider les responsables des bibliothèques des facultés et instituts dans la gestion des structures placées sous leur autorité.

-  Participer à la promotion de la recherche scientifique et bibliographique.

- Activer les échanges et la coopération avec les établissements et institutions scientifiques et culturelles,
    nationales et étrangères.

Coopération
 GDANSK TUS http://univ-djelfa.dz/ar/wp-content/uploads/2020/06/coffee.gif gelisim